Modifier le chemin de la source d'un tableau dynamique

Decaplan
Bonjour,

J'utilise un tableau dynamique sur plusieurs PC dans une hiérarchie de
répertoires différente sur chaque machine.
Je voudrais ne pas avoir à reconstruire mon tableau dynamique à chaque
installation. Pour ce faire, il faudrait pouvoir modifier le chemin de
la base source du tableau.
L'assistant de construction/modification de tableau croisé dynamique ne
semble pas offir cette possibilité.
Existe-t-il une proc VBA qui permettrait de prendre en charge cette
opération?
Merci d'avance.

Decaplan

LSteph
Bonjour Yvon,

Il me semble pourtant que l'assistant TCD permet de faire
"précédent"
pour le "choix de la source"
puis si la base [champs] a la m^me structure [noms] cela devrait aller tout
seul
ensuite en faisant
"terminer"
puis éventuellement actualiser

cela convient-il?
à bientôt.

lSteph

"Decaplan" a écrit dans le message de
news: 439157ba$0$29221$
[...]

anonymousA
bonjour,

En se placant sur n'importe quelle cellule du TCD ( sinon, ca ne
fonctionnera pas) ensuite lancer la macro suivante.

chemin = "'C:Documents and SettingsTOTOMes documentsMy
eBooksessaiTCD"
nomsource= "[esaiTCD.xls]Feuil1'!R10C1:R12C1"

ActiveSheet.PivotTableWizard SourceType:=xlDatabase, SourceData:=chemin
& nomsource