Modifier un code

Le
Guy72
Bonjour à tous
Est il possible de pouvoir simplifier ce fichier ?
Merci de vôtre aide
http://cjoint.com/?ltiH4uJIrv
Cordialement
Guy
JB
Le #4023701
-On colle sur Clic
-Double clic anule le copier

http://cjoint.com/?ltjMxNaSTW

Cordialement JB

[...]

Le #4023661
Jacques
Je te remercie encore de ton aide.
Je voudrais aussi utiliser ce principe sans le chrono, mais j'essaye depuis
vendredi en supprimant des lignes et de voir le résultat, j'en ai supprimer
déjà pas mal depuis l'original, mais je n'arrive pas à aller plus loin.
Que faut il encore modifier ?
Cordialement
Guy
"JB"
[...]

Le #4022851
Version sans chrono:

http://cjoint.com/?ltnIBsDuwz

JB

[...]

Le #4022551
Je te remercie à l'avance, car pour l'instant je n'arrive pas à avoir le
fichier.
Ci-joint s'ouvre bien mais le fichier ne s'ouvre pas, peut être que j'ai un
problème sur ma ligne ?
Je vais attendre
Cordialement
Guy

"JB"
[...]

Le #4022491
http://cjoint.com/?ltrNgcjFmA

JB

[...]

Le #4022481
Impossible de récupérer le fichier.
Peut tu l'envoyer dans ma boite aux lettres perso
[...]

Le #4022351
Impossible de récupérer le fichier, par le forum ou par ma boite aux
lettres, par contre apparemment les messages passe ????
Je vais tout couper, aller manger et reprendre après...peut être que ????
Cordialement
Guy

"Guy72" %23kg%23em$
[...]

Le #4021971
Bonjour JB
ça y est ça passe
Merci encore pour la modification du fichier
Cordialement
Guy

"JB"
http://cjoint.com/?ltrNgcjFmA