modifier la colonne de catégorie sous NUMBERS (compte courant)

1 réponse
manico
Bonjour à tous,

Je suis en train d'utiliser le tableau NUMBERS 09 "compte courant" que fourni le logiciel et j'ai réjouté une catégorie en dessous de Nourriture et carburant. Seulement voila, je ne retrouve pas la catégorie ajouté dans le menu déroulé du tableau et je ne sais pas comment mettre à jour ce menue déroulé.

Merci de votre aide.

Manico

1 réponse

Josy
In article (Dans l'article) ,
manico wrote (écrivait) :

Bonjour à tous,

Je suis en train d'utiliser le tableau NUMBERS 09 "compte courant" que
fourni

le logiciel et j'ai réjouté une catégorie en dessous de Nourriture et
carburant.

Seulement voila, je ne retrouve pas la catégorie ajouté dans le
menu déroulé du

tableau et je ne sais pas comment mettre à jour ce menue
déroulé.

Merci de votre aide.

Manico

Bonjour,

Je viens d'essayer de rajouter une catégorie de manière un peu
différente, à savoir en "insérant une ligne en dessous" d'une catégorie
existante. J'ai tapé un nom qui apparaît dans la liste sans avoir à
dérouler un menu. J'ai aussi essayé avec "rajouter une catégorie" mais
du coup, celles existant déjà, deviennent des sous-catégories. Problème
de traduction peut-être ?

--
Cordialement,
Josy