Modifier le comportement d'un pavé numérique externe en usb

Olivier V
Bonjour,

Sous windows XP, je cherche à ce que mon pavé numérique USB d'ordinateur
portable renvoie toujours 1,2,3,etc,...
SANS verouiller la touche "numlock" car sur un portable elle verrouille
aussi le pavé numérique sur le claver azerty.

Je pense qu'il faut donc que je modifie directement les touches du pavé
numérique.
J'ai essayé  "Keyboard Layout Manager Medium", mais le pavé numérique est
grisé et je ne peux rien modifier.

Avez-vous des solutions ?

Merci.

Olivier V

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Olivier V a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

OUI
Je t'ai répondu ce jour même sur news:microsoft.public.fr.windowsxp à 16h18.

Et à l'avenir, évite de multi-poster !
Si tu veux absolument poster un message dans plusieurs groupes à la fois, tu
DOIS "crossposter" (un SEUL message envoyé sur plusieurs groupes) sans
oublier de positionner un "Suivi à" (ou "Following-up to", abrégé en "fu2")
vers un groupe principal qui recueillera la suite du fil de discussion.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Olivier V

Et à l'avenir, évite de multi-poster !

Mea culpa ...

Je travaille principalement sous linux, et uniquement sous windows pour
saisir des notes.
J'ai multi-poster car ne savais pas du tout dans quel forum windows je de
vais poster.

Oui, bien sûr.

Olivier V