Modifier Config.nt

Philippe
Bonjour

Voila Je doit terster une de nos application sous Vista, mais il me faut
modifier le fichier config.nt.
Remplacer la Ligne files=40 par files=200

Lorsque j'ouvre le fichier avec NotePad et que je le modifie, je n'arrive
pas a l'enregistrer.
Message "Impossible de creer le fichier config.nt"

Comment faire ?

Phil

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Philippe,
tu nous disais :

Remplacer la Ligne files@ par files 0

Lorsque j'ouvre le fichier avec NotePad et que je le modifie, je
n'arrive pas a l'enregistrer.
Message "Impossible de creer le fichier config.nt"

Lancer notepad en tant qu'administrateur, ouvrir config.nt,
modifier, enregistrer.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

A mon avis il va falloir lancer notepad en tant qu'administrateur et
s'assurer que ce fichier n'est pas protégé.

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

[...]

Philippe
Rbj

Le PC est pourtant démmaré avec un compte defini en Administrateur.
J'ai essayé d'enregistrer le fichier sous un autre nom pour le renommer en
config.nt, ma la j'ai un message que me dit que seul un Adminstrateur a le
droit de modifier le contenu du repertoire.
Pourtant mon compte est defini en Administrateur.

Phil

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Philippe,
tu nous disais :
[...]

Il faut lancer notepad par un clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )