Modifier le contenu d'une info-bulle (doublon possible)

2 réponses
EnPanne
Bonjour à toutes et tous,

Question posée sur mpf.msn.messenger qui me renvoie, amha logiquement, vers
mpfwxp

J'utilise sur XPPro Sp2 Msn Messenger6.2 avec le patch qui va bien me
permettant d'ouvrir plusieurs comptes en même temps.
Cela correspond parfaitement à ce dont j'ai besoin.

Toutefois, parce que l'homme est ainsi fait qu'il n'est jamais content, je
suis obligé d'ouvrir toutes mes fenêtres Msn l'une après l'autre quand j'en
cherche une. Devinez : celle que je veux est toujours la dernière ouverte !

Ma question est donc la suivante : comment modifier le contenu de cette
info-bulle, qui renvoie en premier le nom de l'application ? J'aimerai
qu'elle me renvoie le compte ouvert ...

Je suppose qu'il me faudra bidouiller la base de regsitre. Ce n'est pas un
souci puisqu'il s'agit de mon matériel perso.

Je vous remercie pour votre attention.

-----

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.778 / Virus Database: 525 - Release Date: 15/10/2004

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/``\```(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

2 réponses

Gilles RONSIN
"EnPanne" , le lun. 18 oct. 2004 15:00:06,
écrivait ceci:

Salut,

Ma question est donc la suivante : comment modifier le contenu de
cette info-bulle, qui renvoie en premier le nom de l'application ?
J'aimerai qu'elle me renvoie le compte ouvert ...
Je suppose qu'il me faudra bidouiller la base de regsitre. Ce
n'est pas un souci puisqu'il s'agit de mon matériel perso.

L'infobulle reporte ce qui est affiché dans la barre de titre, donc si
tu veux personnaliser il faut modifier le titre de la fenêtre...et
faire ça automatiquement, ça nécessite quelques recherches... c'est
pourtant si facile de le rajouter dans le code source...

Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.778 / Virus Database: 525 - Release Date: 15/10/2004

Ça, ça ne sert à rien. J'ai même vu des virus rajouter de telles
signatures :-)

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

EnPanne
Merci Gilles.
Je vais donc tenter de me tourner vers le créateur du patch.
Il saura peut-être faire quelque chose pour moi ;)

Quant au message antivirus, c'est mon antivirus qui le met :-(
Bon, il est gratos, et amha efficace, je vais pas me plaindre.... Il y en a
de payants qui sont moins efficaces....
Faudra quand même que je prenne le temps de vérifier si je peux sortir cette
pub.... :)

Cordialement.

PG

Gilles RONSIN wrote:
"EnPanne" , le lun. 18 oct. 2004 15:00:06,
écrivait ceci:

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.778 / Virus Database: 525 - Release Date: 15/10/2004