Modifier couleur d'un bouton de Commande

michel.ar
Bonjour,

Je voudrais pouvoir modifier, dans le programme VBA, la couleur d'un
bouton de commande
Je pense qu'il faudrait ins=E9rer une commande du type
command1.XXX =3D YYY
que convient'il de mettre comme termes XXX et YYY ?
Merci pour votre r=E9ponse
Bonne journ=E9e
Michel Arnoux

Joël André
Bonjour,

Est-ce que cette réponse peut convenir?
Nomdubouton.BackColor = Numérocouleur (n° de 1 à 56)
Bonne chance.

Joël

"michel.ar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais pouvoir modifier, dans le programme VBA, la couleur d'un
bouton de commande
Je pense qu'il faudrait insérer une commande du type
command1.XXX = YYY
que convient'il de mettre comme termes XXX et YYY ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Michel Arnoux
michel.ar
Bonjour Joël,

Merci d'avoir eu l'amabilité de me répondre
... mais la solution que vous me donnez ne fonctionne pas, peut être
ai-je mal compris
dans mon programme j'avais déjà essayé Cmd1.BakColor =vbred qui
n'avait pas été rejeté en compilation, mais sans effet
j'ai donc essayé Cmd1.BakColor  ou autres valeurs, acceptées en
compilation mais sans effet
je suis retourné sur mon programme Objet en affichant Fenêtre de
Propriétés, pour la propriété BackColor j'ai remarqué qu'une vale ur
hexadécimale du type H8000000 était affiché pour du gris .. j'ai
reporté dans le programme différentes valeurs hexa toujours aceptées
en compilation mais sans effet.
Il semblerait impossible de modifier la couleur ???

Bonne journée
Michel Arnoux

On 3 fév, 12:21, "Joël André" wrote:
[...]

Gloops
michel.ar a écrit, le 30/01/2012 08:51 :
[...]

J'ai un peu oublié ...

Mais je sais que j'ai eu le problème sous Access, où il faut remplace r
les boutons par des étiquettes, pour pouvoir en changer la couleur.

[HS]
Au demeurant, j'ai mis le client en garde, c'était mon premier
développement avec le type de base de données utilisé, je ne pouvai s pas
garantir les délais. ça ne fait rien, il ne pouvait tester que dans l a
bonne couleur. On a passé trois semaines à changer les couleurs, à la
fin il a manqué une semaine pour terminer l'application.
Donc, on avait des formulaires avec de jolies couleurs, et pas de
données dedans. Il a dû être félicité, le Monsieur.