Modifier couleur entrée ListBox

Bastan
Bonjour,

Je "remplis" une ListBox à l'aide de valeurs piochées sur une feuille.

Je souhaiterais modifier la couleur de CERTAINES lignes de la ListBox
en fonction des valeurs que j'y insère..

Est ce possible ?

Si oui... Comment ...?

Merci ;-)

michdenis
Bonjour,

La réponse est non... le listbox ne possède pas ce type de propriétés.

Cependant, je ne dis pas que la chose est impossible...cependant
il faudrait "piocher" pas mal de temps pour réaliser cela en utilisant
des modules de classe !

--
MichD

"Bastan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc2e356$0$5434$
[...]

Bastan
Bon ben merci ...

Vu la difficulté qu'avait Google à me trouver un moyen, je craignais
bien que ce soit impossible (pour un bricoleur comme moi) ;-)

Le 23/10/2010, michdenis a supposé :