Modifier curseur souris en VBA

Jean-Marie VIGNEAUD
Bojour,

je fais une application en VBA access 97.

Est-il possible en cliquant sur un bouton par exemple de modifier l'aspect
du pointeur de la souris ?
Par exemple remplacer la fléche par une autre forme ?

Si vous avez une idée...

Merci et bonne aprés-midi.

Jean Marie

ze Titi
Bonjour Jean-Marie VIGNEAUD

SI tu tapes MousePointer dans l'aide du VBE, tu trouveras quelque
petites choses sur la façon de modifier le pointeur. Mais c'est très
limité et c'est tout ce que j'ai à te proposer... Mais en utilisant les
API, il doit y avoir moyen d'aller plus loin !

Dans ton message <ep7jor$jln$ du mercredi

--
Voilou !
Bon courage !