Modifier les dates de naissance

Gaby Laplante
Bonjour

J'ai construit un fichier pour calculer l'âge des personnes avec leur date
de naissance dans une colonne et (Aujourd'hui) dans la suivante afin de
toujours avoir l'âge exact, le tout fonctionne bien, mais avec une fraction
de 2 ou 3 chiffres ex : 35.265 ans, je voudrais avoir la possibilité
convertir le tout en plaçant les années dans une colonne, les mois dans la
suivante et les jours dans une troisième colonne, est-ce possible.

Gaby

--
Pensée
Si tu n'a pas tout ce que tu aime,