Modifier délai message erreur OLE

Le
Nathalie
Bonjour tous,

Je reois un message comme quoi Excel attend la fin
d'excution d'une action OLE d'une autre application aprs
seulement un laps de temps de 1 minute 30 secondes
d'attente

Y a-t-il un moyen de modifier le dlai d'apparition du
message OLE dans Excel quand celui-ci n'a pas de rponse
assez rapidement?

Merci l'avance de votre rponse et bonne fin de journe.

Nathalie
Frédéric Sigonneau

Ça dépend du code d'appel de ton 'action OLE'. Tu pourrais essayer, juste après
cet appel, d'insérer un DoEvents... Faute de plus de précisions sur ton code,
difficile de t'en dire plus.

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

Nathalie a écrit:
Bonjour à tous,

Je reçois un message comme quoi Excel attend la fin
d'exécution d'une action OLE d'une autre application après
seulement un laps de temps de 1 minute 30 secondes
d'attente...

Y a-t-il un moyen de modifier le délai d'apparition du
message OLE dans Excel quand celui-ci n'a pas de réponse
assez rapidement?

Merci à l'avance de votre réponse et bonne fin de journée.

Nathalie