Modifier des informations personnelles

6 réponses
Faure-vincent Pascal
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales?
pascal

6 réponses

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

non ceci n'est pas possible sans outils tiers.
Cordialement,

Christophe

"Faure-vincent Pascal" a écrit dans le
message de news:
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales?
pascal

Faure-vincent Pascal
Merci de ta réponse
Et tu as un exemple d'outils tiers ? par hazard ?
pascal

"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le message
de news:e%
Bonjour,

non ceci n'est pas possible sans outils tiers.
Cordialement,

Christophe

"Faure-vincent Pascal" a écrit dans
le

message de news:
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales?
pascal

Christophe RIT [MS]
Après verification je me permet de revenir sur ce que j'ai dit :
Il existe un outil dans le resource kit exchance comme spécifié
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f272603
a.. Outil Modification de GAL. L'outil Modification de GAL permet aux
utilisateurs de modifier les informations personnelles affichées dans la
liste d'adresses globale (GAL).

Par contre, je n'ai pas testé mais produit microsoft = gage de satisfaction
et de bon fonctionnement :)

Cordialement,
Christophe

"Faure-vincent Pascal" a écrit dans le
message de news:
Merci de ta réponse
Et tu as un exemple d'outils tiers ? par hazard ?
pascal

"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message
de news:e%
Bonjour,

non ceci n'est pas possible sans outils tiers.
Cordialement,

Christophe

"Faure-vincent Pascal" a écrit dans
le

message de news:
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque
personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales?
pascal

Faure-vincent Pascal
Merci sauf que j'ai du mal à trouvé ce cd malgré que je sois abonné msdn
pascal

"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le message
de news:%
Après verification je me permet de revenir sur ce que j'ai dit :
Il existe un outil dans le resource kit exchance comme spécifié
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f272603
a.. Outil Modification de GAL. L'outil Modification de GAL permet aux
utilisateurs de modifier les informations personnelles affichées dans la
liste d'adresses globale (GAL).

Par contre, je n'ai pas testé mais produit microsoft = gage de
satisfaction

et de bon fonctionnement :)

Cordialement,
Christophe

"Faure-vincent Pascal" a écrit dans
le

message de news:
Merci de ta réponse
Et tu as un exemple d'outils tiers ? par hazard ?
pascal

"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message
de news:e%
Bonjour,

non ceci n'est pas possible sans outils tiers.
Cordialement,

Christophe

"Faure-vincent Pascal" a écrit
dans

le
message de news:
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque
personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales?
pascal

Jo
Web DIR d'imanami. (www.imanami.com)

Jo
-----Message d'origine-----
Merci de ta réponse
Et tu as un exemple d'outils tiers ? par hazard ?
pascal

"Christophe RIT [MS]" a
écrit dans le message

de news:e%
Bonjour,

non ceci n'est pas possible sans outils tiers.
Cordialement,

Christophe

"Faure-vincent Pascal"
informatique.com> a écrit dans

le
message de news:

Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange
que chaque personne

puisse aller modifier ces informations personnelles
dans la liste des

adresses globales?
pascal

.

Philippe [MS]
Une bonne source d'information sur le sujet :
http://www.slipstick.com/exs/updategal.htm

et en particulier : http://support.microsoft.com/?kbid'2198

--
-- Philippe
"Faure-vincent Pascal" wrote in message
news:
Merci sauf que j'ai du mal à trouvé ce cd malgré que je sois abonné msdn
pascal

"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message
de news:%
Après verification je me permet de revenir sur ce que j'ai dit :
Il existe un outil dans le resource kit exchance comme spécifié
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f272603
a.. Outil Modification de GAL. L'outil Modification de GAL permet aux
utilisateurs de modifier les informations personnelles affichées dans la
liste d'adresses globale (GAL).

Par contre, je n'ai pas testé mais produit microsoft = gage de
satisfaction

et de bon fonctionnement :)

Cordialement,
Christophe

"Faure-vincent Pascal" a écrit dans
le

message de news:
Merci de ta réponse
Et tu as un exemple d'outils tiers ? par hazard ?
pascal

"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message
de news:e%
Bonjour,

non ceci n'est pas possible sans outils tiers.
Cordialement,

Christophe

"Faure-vincent Pascal" a écrit
dans

le
message de news:
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque
personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste
des
adresses globales?
pascal