Modifier des informations personnelles

Faure-vincent Pascal
Bonjours à tous
est-t-il possible lors que l'on a un server exchange que chaque personne
puisse aller modifier ces informations personnelles dans la liste des
adresses globales?
pascal

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

non ceci n'est pas possible sans outils tiers.
Cordialement,

Christophe

"Faure-vincent Pascal" a écrit dans le
message de news:
[...]

Christophe RIT [MS]
Après verification je me permet de revenir sur ce que j'ai dit :
Il existe un outil dans le resource kit exchance comme spécifié
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f272603
a.. Outil Modification de GAL. L'outil Modification de GAL permet aux
utilisateurs de modifier les informations personnelles affichées dans la
liste d'adresses globale (GAL).

Par contre, je n'ai pas testé mais produit microsoft = gage de satisfaction
et de bon fonctionnement :)

[...]

Philippe [MS]
Une bonne source d'information sur le sujet :
http://www.slipstick.com/exs/updategal.htm

et en particulier : http://support.microsoft.com/?kbid'2198

--
-- Philippe