modifier les données sur une page

hervé
Salut les amis !

Voici mon probleme: je désire modifier les données de ma base grace à une
page.
mais voilà quand j'essaie ca marche pas, les données saffichent mais
impossible de les modifier, pourtant je n'ai (semble-t-il) rien verrouillé.

D'avance merci pour toute aide.

Jessy Sempere
Bonjour

Qu'entends-tu par Page ???
Il s'agit d'une page d'accès aux données que tu as fait depuis Access ou
d'une page WEB qui se connecte à une source de donnée Access ?

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

[...]

hervé
Bonjour, merci de t'interesser à mon cas,
il s'agit d'une page d'accès aux données que j'ai fait depuis Access, elle
est liée à une requête dont les données proviennent de plusieurs tables,
voilà.

[...]

Tisane
Bonjour Hervé,

il s'agit d'une page d'accès aux données que j'ai fait depuis Access, elle
est liée à une requête dont les données proviennent de plusieurs tables,

Une clé primaire doit être déclarée et il ne doit pas y avoir de
regroupement.
Tu trouveras plus de détail sur la fiche suivante :
"Stratégies de création des pages d'accès aux données"
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HP052757731036.aspx