modifier dynamiquement la hauteur d'un text box

Le
thierry
Bonjour,

j'ai une feuille. Sur cette feuille j'ai ctréer un frame (que je nome
débit) sur lequel j'ai regroupé les labels et les text box qui parlent
de la même chose. J'arrive bien a positionner mes text box par rapport
au haut de mon frame, par rapport à sa gauche, mais je n'arrive pas a
fixer la hauteur du text box.

voici mon code:

' text crédit
Me.txt_credit.Top = 300
Me.txt_credit.Left = 3300
Me.txt_credit.Width = 1500
Me.txt_credit.Font = "MS Sans Serif"
Me.txt_credit.FontSize = 10
Me.txt_credit.Text = "0,00 €"

j'ai essayé l'instruction suivante:
me.txt_espece.Width = 50, en remplaçant 50 par tout une suite de
valeur, mais cela ne change rien. Une idée?

Merci d'avance..

Thierry
François Picalausa
Le #14710081
Hello,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question
La code suivant change bien la hauteur:
Private Sub Form_Resize()
'Hauteur = demi hauteur du form
Text1.Height = Me.ScaleHeight / 2
End Sub

Si tu veux 50 pixels, assure toi que le scalemode est correct ou effectue la
conversion:
Private Sub Form_Resize()
Text1.Height = 50 * Screen.TwipsPerPixelY
End Sub

ou

Private Sub Form_Resize()
Me.ScaleMode = 3 'Pixels
Text1.Height = 50
End Sub

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"thierry" news:
[...]

Le #14709741
ce que vous epliqyez fonctionne bien.

Merci beaucoup

Le Tue, 27 Apr 2004 16:48:36 +0200, "François Picalausa"