modifier dynamiquement l'icone d'une action

Nicolas Moreau
bonjour,

j'ai une action avec une icone dans une toolbar, et j'aimerai pouvoir
modifier son icone au cours de l'utilisation du programme pour afficher
dynamiquement l'icone mais avec un chiffre en plus dessus (le même
principe que les icones de lecteurs de mail dans les barres de tâches),
est-ce que java le permet ?

Merci d'avance

Nicolas Moreau

TestMan
[...]

Sur le principe, un truc du style :

ImageIcon icon = new ImageIcon(MaClass.class.getResource("icon.png"));
icon.getImage().getGraphics().drawString(nombreDeMails,7,7);
action.setValue(Action.LARGE_ICON_KEY,new ImageIcon(image));

devrait marcher ...

A vous de positioner correctement le nombre (bon calcul de coordonnées)
ou rajouter l'aliasing.

A+
TM