modifier l'émetteur avec Sendobj

michel
Bonjour

Je dois envoyer différents Mail avec des émetteurs différents.

Comment procéder ?

Merci de votre aide

Michel

Ps J'ai Outlook complet

Fabien
[...]

Bonjour Michel,

Avec un minimum de recherche tu aurais trouvé ça ;-)
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰
@+

michel

[...]

Bonjour Fabien

Merci de ta réponse, mais je ne connais le vba et j'essayais d'utiliser
SENDOBJ en macro.
@+

Fabien

[...]

Au risque de relancer une vieille polémique sur ce forum, Tu devrais te
mettre au VBA. On contrôle bien plus de chose et ce n'est pas bien
difficile.
Je ne pense pas que tu trouvera ce que tu cherches réalisé avec une macro.
@+
Prend une de tes macros et converti la en VBA, tu verra que c'est lisible.

michel
Bonjour

Je suis un utilisateur occasionnel.
Je veux bien tenter d'apprendre le VBA.
Quelle méthode me conseilles tu ?

Cordialement

[...]

Fabien
[...]

Salut,

Ben là je seche ......
Quelle methode ?
Lire me parait déja un bon début. Et pratiquer, une bonne suite ;-)
Voir les sites de 3Stone,Hervé INISSAN, Raymon, Thierry (ze TiTi) ect...
Tu y trouvera de trés bon conseils quant a la methodologie ...
Ne pas hésiter a revenir ici pour te renseigner, même pour lire des post
qui ne te concerne pas forcement mais qui peuvent te donner des idées ou
des solutions.

Bon courage