Modifier emplacement fichiers de données

MichelR
Bonjour à tous

Comment modifier l'emplacement du fichier de données dans Outlook 2002 ?
Je vais bine dans fichier - gestion des fichiers de données - mais après
????

Merci
MichelR

Michael
hello,

Vous pouvez simplement fermer outlook. Déplacer vos pst. Au lancement
suivant il ne trouvera pas le pst. Il suffira de browser jusqu'à son nouvel
emplacement. Et voilà.

A bientôt