Modifier emplacement fichiers de données

3 réponses
MichelR
Bonjour à tous

Comment modifier l'emplacement du fichier de données dans Outlook 2002 ?
Je vais bine dans fichier - gestion des fichiers de données - mais après
????

Merci
MichelR

3 réponses

Michael
hello,

Vous pouvez simplement fermer outlook. Déplacer vos pst. Au lancement
suivant il ne trouvera pas le pst. Il suffira de browser jusqu'à son nouvel
emplacement. Et voilà.

A bientôt

"MichelR" wrote:

Bonjour à tous

Comment modifier l'emplacement du fichier de données dans Outlook 2002 ?
Je vais bine dans fichier - gestion des fichiers de données - mais après
????

Merci
MichelR

Hello Michael

Merci pour le tuyau
MichelR

"Michael" a écrit dans le message de
news:
hello,

Vous pouvez simplement fermer outlook. Déplacer vos pst. Au lancement
suivant il ne trouvera pas le pst. Il suffira de browser jusqu'à son
nouvel
emplacement. Et voilà.

A bientôt

"MichelR" wrote:

Bonjour à tous

Comment modifier l'emplacement du fichier de données dans Outlook 2002 ?
Je vais bine dans fichier - gestion des fichiers de données - mais après
????

Merci
MichelR

Michael
Avec plaisir !

"MichelR" wrote:

Hello Michael

Merci pour le tuyau
MichelR

"Michael" a écrit dans le message de
news:
hello,

Vous pouvez simplement fermer outlook. Déplacer vos pst. Au lancement
suivant il ne trouvera pas le pst. Il suffira de browser jusqu'à son
nouvel
emplacement. Et voilà.

A bientôt

"MichelR" wrote:

Bonjour à tous

Comment modifier l'emplacement du fichier de données dans Outlook 2002 ?
Je vais bine dans fichier - gestion des fichiers de données - mais après
????

Merci
MichelR