Modifier en automatique un paramètre du profil MAPI.

1 réponse
JP
Bonjour,

Nous nous préparons à migrer environ 1000 utilisateurs d'un serveur Exchange
5.5 vers un autre serveur Exchange 2003.
Nous travaillons actuellement en profils itinérants.
Quelqu'un à t'il une idée pour simplement modifier le nom du serveur dans le
profil mapi de nos 1000 utilisateurs ?

Merci d'avance

Pocket

1 réponse

Yannick DUCERF
dans le cadre d'une migration, si le serveur 5.5 reste actif jusqu'à la
prochaine connexion du client, le serveur se modifiera automatiquement dans
outlook

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"JP" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Nous nous préparons à migrer environ 1000 utilisateurs d'un serveur
Exchange

5.5 vers un autre serveur Exchange 2003.
Nous travaillons actuellement en profils itinérants.
Quelqu'un à t'il une idée pour simplement modifier le nom du serveur dans
le

profil mapi de nos 1000 utilisateurs ?

Merci d'avance

Pocket