modifier execution cd auto

1 réponse
Teddy
bonsoir,

est-il possible, en passant par la BDR, de modifier l'execution automatique
du cd contenant de la video,
c'est a dire remplacer WMP par un autre soft tel que BSplayer ou VLC, sans
etre obligé de mettre un fichier autorun sur le CD contenant le fichier avi?

merci

1 réponse

Philippe
D'un coté, il suffit de dire (ça à l'installation du logiciel) ou dans la
gestion des types de fichiers que par exemple les .avi ça soit ton programme
style VCL qui les ouvre, et puis tu fais un clic droit sur ton lecteur cd >
propriétés > execution automatique > et tu mets pour les fichier vidéo que ça
ouvre par défaut avec ton logiciel qui sera dans la liste. Je pense même que
tu n'es pas obligé de paramétrer que le type de fichier soit ouvert par ton
logiciel.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

bonsoir,

est-il possible, en passant par la BDR, de modifier l'execution automatique
du cd contenant de la video,
c'est a dire remplacer WMP par un autre soft tel que BSplayer ou VLC, sans
etre obligé de mettre un fichier autorun sur le CD contenant le fichier avi?

merci