Modifier EXIF

3 réponses
Florent
salut :)

oui, encore cette question.
mais.
Exifer, xnview, lightroom. Aucun ne me permet de modifier les exifs de
prise de vue d'un tff (scan de film). c'est un peu frustrant : je me
sers de LR pour faire mes galeries web et quelques infos sont tirées
des exifs... mais sans exifs, pas d'infos...

heu.... sos quoi !

merci :)

3 réponses

Piéton
On 11 juin, 23:37, Florent wrote:
salut :)

oui, encore cette question.
mais.
Exifer, xnview, lightroom. Aucun ne me permet de modifier les exifs de
prise de vue d'un tff (scan de film). c'est un peu frustrant : je me
sers de LR pour faire mes galeries web et quelques infos sont tirées
des exifs... mais sans exifs, pas d'infos...

heu.... sos quoi !

merci :)

Salut,

tu vas peut-être trouver des infos intéressantes ici :
http://www.nemodus.com/fz50/fz50_logiciels/exif.php
Apparemment (en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris), un
éditeur hexadécimal basique gratuit te permettrait de créer tes exifs.

Piéton

Alf92
*Piéton* a écrit dans
news: :

tu vas peut-être trouver des infos intéressantes ici :
http://www.nemodus.com/fz50/fz50_logiciels/exif.php
Apparemment (en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris), un
éditeur hexadécimal basique gratuit te permettrait de créer tes exifs.

j'ai déjà essayé et ça plante mes photos (impossible de les ouvrir).

--
Alf92
Pas vu à la télé française :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
466e8e06$0$768$

j'ai déjà essayé et ça plante mes photos (impossible de les ouvrir).

je l'ai deja fait avec l'hex editor de virtualdub.
ça marche... enfin pour les exif en clair, genre constructeur...