modifier un fichier excel depuis un code VB sous access

Nicolas
bonjour,
grâce à la fonction OutPutTO j'arrive à extraire les données de mon état
vers un fichier Excel.
mon pb est que mon état trie et regroupe mes données.
je ne peux pas nommer 2 champs avec le même nom et excel créé
automatiquement une colonne par nom de champ.
conclusion, je souhaite apporter des modifications dans mon fichier
excel (sans l'ouvrir) à l'aide du code VB dans ACCESS à savoir:
- création d'une bouche For / Next
- vérifier le contenu de chaque cellule
- apporter des modifications comme (valeur d'une cellule = valeur d'une
autre cellule, supprimer une colonne, modifier la couleur du texte d'une
cellule, etc...)

est-ce possible??
existe-il une autre solution??

d'avance merci de votre aide

Gilbert
Bonjour,

Oui, c'est possible.
Regarde du côté de l'automation.
Tu trouveras de nombreuses explications chez Raymond :
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/excel.htm

--
Cordialement,

Gilbert