modifier Form Action en runtime

1 réponse
sb
bonjour

j'ai créé une classe qui inherit de System.Web.UI.Page et je veux modifier
le contenu de html Form Action qui est généré automatiquement. voici ce que
je veux modifier:

<form name="_ctl1" method="post" action="Main.aspx" id="_ctl1">

je veux y ajouter des valeur de querystring a la suite de action="Main.aspx"
ce qui donnerait quelquechose du genre action="Main.aspx?lang=fr" etc...

comment en runtime je peux modifier le contenu de ce form tag?

merci!

Serge

1 réponse

sb
J'ai trouvé!

j'utilise un script et je change action avec la commande
Document.Form[0].action = "Main.aspx?lang=fr"

"sb" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai créé une classe qui inherit de System.Web.UI.Page et je veux modifier
le contenu de html Form Action qui est généré automatiquement. voici ce

que
je veux modifier:

<form name="_ctl1" method="post" action="Main.aspx" id="_ctl1">

je veux y ajouter des valeur de querystring a la suite de

action="Main.aspx"
ce qui donnerait quelquechose du genre action="Main.aspx?lang=fr" etc...

comment en runtime je peux modifier le contenu de ce form tag?

merci!

Serge