Modifier une formule

1 réponse
totontitus
Bonjour,

Je cherche une solution pour inclure une plage nommée => Fériés <= dans la formule ci-dessous es-ce possible

=SI(B6="";"";SERIE.JOUR.OUVRE(SI(JOURSEM(B6;1)=7;B6+2;SI(JOURSEM(B6;1)=1;B6+1;B6));C6-1;))

Merci

Cordilement

1 réponse

totontitus
Le mercredi 23 Décembre 2020 à 15:34 par totontitus :
Bonjour,
Je cherche une solution pour inclure une plage nommée =>
Fériés <= dans la formule ci-dessous es-ce possible
=SI(B6="";"";SERIE.JOUR.OUVRE(SI(JOURSEM(B6;1)=7;B6+2;SI(JOURSEM(B6;1)=1;B6+1;B6));C6-1;))
Merci
Cordilement
Re
A tout hasard je met un fichier en lien pour plus de compréhension
https://www.cjoint.com/c/JLyn4gfuCQj
Merci
Bonne fêtes
Cordialement