Modifier graph par VBA

d.bostmambrun
Bonjour

Comment puis-je faire pour modifier les propriétés d'un graphique par VBA ?
Par exemple pour modifier le titre ou une légende du graphique.

Merci d'avance

olivier
Bonsoir,

le graphique est un Chart

quand le graphique voulu est selectionné, il devient l'ActiveChart
On modifie son titre avec Activechart.ChartTitle= "toto"
On modifie sa légende avec Activechart.Legend = "Ma Legende"

Utilise l'explorateur d'objet sous visual basic !

Olivier

Bonjour

Comment puis-je faire pour modifier les propriétés d'un graphique par VBA ?
Par exemple pour modifier le titre ou une légende du graphique.

Merci d'avance

d.bostmambrun
J'ai essayé de faire cela mais çà ne marche pas ???
Pourquoi ?

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)

DoCmd.GoToControl "Graph3"
ActiveControl.ChartTitle = "toto"

End Sub

Dans mon cas j'ai 3 graphiques dans un formulaire et je veux par exemple
modifier
les titres des trois graphiques par VBA.