Modifier la Home Page de SPS

Bilou
Bonjour

Si je prends pour exemple votre site : mysps.info
Au niveau de la page d'accueil, vous avez laiss=E9 la barre=20
de navigation verticale gauche telle qu'elle est par=20
d=E9faut sur SPS. Je souhaite r=E9duire en largeur cette barre=20
de navigation, comment dois-je faire ?

Au fait, je suis sur SharePoint 2003

Merci
Bilou

Stephane CORDONNIER [MVP]
Bonjour,

Avec Frontpage 2003 il suffit de réduire la taille de la cellule de tableau
dans laquelle se trouve l'élément en question.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Bilou" a écrit dans le message de
Bonjour

Si je prends pour exemple votre site : mysps.info
Au niveau de la page d'accueil, vous avez laissé la barre
de navigation verticale gauche telle qu'elle est par
défaut sur SPS. Je souhaite réduire en largeur cette barre