Modifier la Home Page de SPS

Le
Bilou
Bonjour

Si je prends pour exemple votre site : mysps.info
Au niveau de la page d'accueil, vous avez laiss la barre
de navigation verticale gauche telle qu'elle est par
dfaut sur SPS. Je souhaite rduire en largeur cette barre
de navigation, comment dois-je faire ?

Au fait, je suis sur SharePoint 2003

Merci
Bilou
Stephane CORDONNIER [MVP]

Avec Frontpage 2003 il suffit de réduire la taille de la cellule de tableau
dans laquelle se trouve l'élément en question.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Bilou" news:7daf01c431bf$c48631e0$
Bonjour

Si je prends pour exemple votre site : mysps.info
Au niveau de la page d'accueil, vous avez laissé la barre
de navigation verticale gauche telle qu'elle est par
défaut sur SPS. Je souhaite réduire en largeur cette barre