Modifier icone de la corbeille

Le
Linker
Bonjour,

Je suis nouveau sous Linux et j'ai juste une petite question, malgrés
mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé comment modifier l'icone de
la corbeille sous Mandrake/KDE 3.1

Est-ce posible ? et si oui, comment ?

Merci d'avance.

--
Mail envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Mandrake
Linker a écrit:
Je suis nouveau sous Linux et j'ai juste une petite question, malgrés
mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé comment modifier l'icone de
la corbeille sous Mandrake/KDE 3.1

Mandrake impose ses propres icones dans la configuration de KDE.

Pour les remplacer facilement, il suffit de renommer les existantes
dans /usr/share/icons normalement (voir dans default pour le thème choisi
si je ne me trompe) et les remplacer par des icones ayant le même nom (avec
la chaine de caractère -mdk).

Jacques