Modifier icone de la corbeille ?

3 réponses
Linker
Bonjour,

Je suis nouveau sous Linux et j'ai juste une petite question, malgrés
mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé comment modifier l'icone de
la corbeille sous Mandrake/KDE 3.1

Est-ce posible ? et si oui, comment ?

Merci d'avance.

--
Mail envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Mandrake

3 réponses

nobru
Linker wrote:

Bonjour,

Je suis nouveau sous Linux et j'ai juste une petite question, malgrés
mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé comment modifier l'icone de
la corbeille sous Mandrake/KDE 3.1

Est-ce posible ? et si oui, comment ?

Merci d'avance.

Dans le menu "mandrake" en bas a gauche de ton écran , tu dois avoir un sous
menu " configurer votre bureau"
Dans la fenetre une fois ce sous menu lancé il y a un chapitre "lookNfeel"
oui apparence, là on peut changer les theme visuels.

--
sended by Linux system

Linker

Dans le menu "mandrake" en bas a gauche de ton écran , tu dois avoir un sous
menu " configurer votre bureau"
Dans la fenetre une fois ce sous menu lancé il y a un chapitre "lookNfeel"
oui apparence, là on peut changer les theme visuels.

Salut,

Merci pour ta réponse, mais je veux juste modifier l'icone de la
corbeille, pas mettre un autre theme.

--
Mail envoyer avec Thunderbird
Sous Linux Mandrake

emmanuel.tl
Linker wrote in message news:<420f355d$0$603$...
Bonjour,

Je suis nouveau sous Linux et j'ai juste une petite question, malgrés
mes recherches sur Google je n'ai pas trouvé comment modifier l'icone de
la corbeille sous Mandrake/KDE 3.1

Est-ce posible ? et si oui, comment ?

Merci d'avance.

Tu cliques droit (ou gauche ou milieu selon ta config) sur ton icone
du bureau et choisis propriétés
Ensuite tu cliques sur l'image de l'icone qui apparait dans la fenetre
propriétés et tu devrais avoir un large choix disponible.