modifier image arrière-plan dans un tableau

2 réponses
Joana
J'ai fais un tableau et j'ai placé une image en arrière-plan.
Je veux modifier l'image et je n'arrive pas à la récupérée.
Merci

2 réponses

Tisane
Bonjour Joana,

J'ai fais un tableau et j'ai placé une image en arrière-plan.
Je veux modifier l'image et je n'arrive pas à la récupérée.

Dans la barre d'outils Dessin en bas de ton écran, clique sur la 2e icône
"Sélectionner les objets" (flèche blanche) puis clique sur ton image.

--
Tisane

Joana
Je vous remercies infiniment.

Bonjour Joana,

J'ai fais un tableau et j'ai placé une image en arrière-plan.
Je veux modifier l'image et je n'arrive pas à la récupérée.

Dans la barre d'outils Dessin en bas de ton écran, clique sur la 2e icône
"Sélectionner les objets" (flèche blanche) puis clique sur ton image.

--
Tisane