modifier image iso

invalide
Bonsoir à tous,
j'ai une image cd iso issue d'un PC et j'aimerai la modifier (en fait
supprimer des fichiers PDF et les remplacer par d'autres ainsi que
quelques images). Le CD et bootable sur PC (je ne sais pas si c'est
important).
Comment faire pour :
-convertir l'image iso d'origine en en image disque modifiable.
-convertir cette image modifiée en nouvelle image iso pour graver un CD.
Tout ça si possible avec les outils standard de Mac OS 10.3.9 (outils
disque dur et autres).
Merci d'avance.

kurtz_le_pirate
"Barbabule" a écrit dans le message de news:
1hbfots.26d4can4qexsN%
[...]

peut être comme ça :
-- création d'une image disque avec diskutil : toto.dmg
-- tu montes ton image iso
-- tu copies tout tes anciens, nouveau doc dans toto
-- tu graves toto...

--
klp

octane
[...]

clique deux fois sur le fichier iso, et copies l'integralite dans un
repertoire de ton Mac. Modifies ce que tu veux modifier.
Il n'y a pas d'autre moyen. Une image iso est une image de
CD, et comme un CD n'est pas modifiable..

-convertir cette image modifiée en nouvelle image iso pour graver un CD.

une fois que tu as modifie les fichiers, grave comme si tu gravais
un CD de donnees.

Tout ça si possible avec les outils standard de Mac OS 10.3.9 (outils
disque dur et autres).

Par contre, si tu veux faire un CD bootable, il doit y avoir des manips
a ajouter, mais que je ne connais pas

invalide
wrote:

[...]

merci pour vos reponses, je vais tester au pire je bousille un cd si ce
n'est pas bootable sur pc.

Yannick F.
merci pour vos reponses, je vais tester au pire je bousille un cd si ce
n'est pas bootable sur pc.

C'est aussi pour ça que le CD-RW a été inventé !

invalide
Yannick F. wrote:

merci pour vos reponses, je vais tester au pire je bousille un cd si ce
n'est pas bootable sur pc.

C'est aussi pour ça que le CD-RW a été inventé !

bien vu en effet :-) mais je n'en n'ai pas en stock.