modifier l'installation de base Outook

Le
Xantia
bonjour

J'ai installé mon Outlook 2000 en version IMO (Internet Mode Only)
quelle est la manip pour modifier cette installation dans l'autre Option
(dont je ne me
rappelle plus le nom) sans toucher aux autres composants Office ?

merci pour votre aide
@+
Alain
Himselff
Le #14616991
Je dirais simplement de aller dans Ajout supression de programme, sur ton
office 2000 faire modifier , et change les options que tu veux !

Plus de café ? Trop de travail ?
Bloqué ? Désesperé ?
Va prendre l'air, fumer une cigarette,
Sa fonctionne a tout coup =)