modifier l' emplacement du fichier .pst lié à un compte Imap

1 réponse
Philippe Caffy
je voudrais utiliser les profils au niveau d'un réseau interne.Pour cela il
faudrait qu'à la création d'un compte de méssagerie Imap le fichier .pst créé
soit dans le répertoire c:\documents and
settings\%nom_d_utilisateur%\application data au lieu de c:\documents and
settings\%nom_d_utilisateur\local settings .Existe t il un moyen de modifier
ce chemin?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 26/01/2005 11:21 vous avez écrit ceci :
Existe t il un moyen de modifier
ce chemin?

Robot répondre : OUI !
Si besoin réponse complémentaire, essayer avec mots cordiaux généralement
appréciés par humains bénévoles donnant gratuitement leur savoir en echange