Modifier l'heure de prise de vue sur un ensemble de fichiers NEF

News
Bonjour,
est-il possible de modifier l'heure de prise de vue (je voudrais ajouter
+1h) sur un ensemble de photos NEF (Raw Nikon) ?
Quel logiciel utiliser ? Pas trouvé dans Nikon View et dans Nikon Capture
(un traitement par lot existe mais je ne sais pas ajouter
1h sur l'heure enregistrée)

Merci pour vos réponses

News
J'ai posé cette question au support Nikon qui m'a confirmer l'impossibilité
de retoucher ses informations avec leurs outils
Une recherche sous Google ne m'a pas permis de trouver un petit utilitaire
permettant de modifier les informations de prise de vue
d'un fichier NEF.
Connaissez-vous un tel utilitaire ?

"News" a écrit dans le message de news:
40856a7c$0$19480$
[...]

Pacal

Salut,

Je Crois que le logiciel freeware "EXIFER" peut le faire.

<http://www.friedemann-schmidt.com/software/exifer/>

Pacal.