modifier la clé de validation

Jean
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows sur un disque mais je me suis trompé, j'ai
saisie une vielle clé et windows me dit que c'est un numéro pirate.
J'ai en ma possession une version acheté avec son numéro.
Comment puis-je faire pour modifier mon numéro sans réinstaller windows.

Merci d'avance.

Jean

Sabrem JORAM
[...]

Utiliser SETPK

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Hello Jean !

Comment puis-je exécuter un VBS ?

Après le téléchargement, vous cliquez dessus! Si votre AntiVirus vous
alerte, passez outre!

--
Bien cordialement, Georges