modifier la couleur d'arrière-plan ?

4 réponses
A.R.
Bonjour,

J'essaie de modifier la couleur d'arrière-plan pour la mettre en noir, mais
je n'arrive qu'à la modifier en mode web. En demandant à l'aide f1 de Word,
il me dit que ce l'arrière-plan n'est changeable qu'en mode web uniquement.

Est-il possible de changer la couleur aussi en mode normal et en impression
?

4 réponses

Circé
Bonjour,

L'arrière plan couleur est effectivement fait pour le mode web, mais
rien ne t'empêche pas de l'imprimer :

Menu Outils, Options, Impression : dans la rubrique "Inclure dans le
document", cocher "Couleurs et images d'arrière plan".

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'essaie de modifier la couleur d'arrière-plan pour la mettre en
noir, mais je n'arrive qu'à la modifier en mode web. En demandant à
l'aide f1 de Word, il me dit que ce l'arrière-plan n'est changeable
qu'en mode web uniquement.

Est-il possible de changer la couleur aussi en mode normal et en
impression ?

A.R.
Dans menu outils, options, impression, inclure dans le document, je n'ai pas
"couleur et dessin d'arriere plan"...
Normal ? Je suis sous word 2000 je crois.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

L'arrière plan couleur est effectivement fait pour le mode web, mais rien
ne t'empêche pas de l'imprimer :

Menu Outils, Options, Impression : dans la rubrique "Inclure dans le
document", cocher "Couleurs et images d'arrière plan".

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'essaie de modifier la couleur d'arrière-plan pour la mettre en noir,
mais je n'arrive qu'à la modifier en mode web. En demandant à l'aide f1
de Word, il me dit que ce l'arrière-plan n'est changeable qu'en mode web
uniquement.

Est-il possible de changer la couleur aussi en mode normal et en
impression ?

A.R.
Personne sait ?

"A.R." a écrit dans le message de news:

Dans menu outils, options, impression, inclure dans le document, je n'ai
pas "couleur et dessin d'arriere plan"...
Normal ? Je suis sous word 2000 je crois.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

L'arrière plan couleur est effectivement fait pour le mode web, mais rien
ne t'empêche pas de l'imprimer :

Menu Outils, Options, Impression : dans la rubrique "Inclure dans le
document", cocher "Couleurs et images d'arrière plan".

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'essaie de modifier la couleur d'arrière-plan pour la mettre en noir,
mais je n'arrive qu'à la modifier en mode web. En demandant à l'aide f1
de Word, il me dit que ce l'arrière-plan n'est changeable qu'en mode web
uniquement.

Est-il possible de changer la couleur aussi en mode normal et en
impression ?

Circé
Bonjour,

Dommage, cette fonctionnalité n'existe pas en 2000.

Circé
http://faqword.free.fr

A.R. avait écrit le 25/01/2006 :
Personne sait ?

"A.R." a écrit dans le message de news:

Dans menu outils, options, impression, inclure dans le document, je
n'ai pas "couleur et dessin d'arriere plan"...
Normal ? Je suis sous word 2000 je crois.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

L'arrière plan couleur est effectivement fait pour le mode web,
mais rien ne t'empêche pas de l'imprimer :

Menu Outils, Options, Impression : dans la rubrique "Inclure dans
le document", cocher "Couleurs et images d'arrière plan".

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'essaie de modifier la couleur d'arrière-plan pour la mettre en
noir, mais je n'arrive qu'à la modifier en mode web. En demandant
à l'aide f1 de Word, il me dit que ce l'arrière-plan n'est
changeable qu'en mode web uniquement.

Est-il possible de changer la couleur aussi en mode normal et en
impression ?