modifier la couleur d'arrière-plan ?

A.R.
Bonjour,

J'essaie de modifier la couleur d'arrière-plan pour la mettre en noir, mais
je n'arrive qu'à la modifier en mode web. En demandant à l'aide f1 de Word,
il me dit que ce l'arrière-plan n'est changeable qu'en mode web uniquement.

Est-il possible de changer la couleur aussi en mode normal et en impression
?

Circé
Bonjour,

L'arrière plan couleur est effectivement fait pour le mode web, mais
rien ne t'empêche pas de l'imprimer :

Menu Outils, Options, Impression : dans la rubrique "Inclure dans le
document", cocher "Couleurs et images d'arrière plan".

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

A.R.
Dans menu outils, options, impression, inclure dans le document, je n'ai pas
"couleur et dessin d'arriere plan"...
Normal ? Je suis sous word 2000 je crois.

[...]

Circé
Bonjour,

Dommage, cette fonctionnalité n'existe pas en 2000.

Circé
http://faqword.free.fr