modifier la couleur d'une cellule modifiée

12 réponses
robert31300
Bonjour à toutes et tous,

Un nouveau problème se pose à moi : je souhaite mettre en couleur la cellule
dont on vient de modifier la valeur. Est-ce possible ? Et si oui comment
faire ?
Merci d'avance de vos suggestions, toujours pertinentes.
Cordialement.

Robert

2 réponses

1 2
JB
Bonjour,

[A1].Comment.Delete

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-commentaires.zip

JB

On 29 mar, 11:56, robert31300
wrote:
Bonjour,

Merci pour ces propositions, qui vont me permettre de "caler" mon code.
Puis-je abuser et vous demander si quelqu'un peut me dire comment program mer
la suppression d'un commentaire dans une cellule.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement.

Robert

Oui, bien sur, je n'avais pas verifie...

Merci d'avoir rectifie et merci encore pour ton aide toujours precieuse.
Ton site est une mine de renseignements.

Pierre.M

On 2007-03-28 20:52:24 +0200, "JB" said:

Bonsoir,

Il doit y avoir un pb avec le lien:

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-worksheetchange.zip
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=jb-worksheetchange

jb
On 28 mar, 20:30, Pierre.M wrote:
Salut,

ci-joint un lien vers un fichier tres utile avec 2 exemples qui peuv ent
te donner d'autres pistes (coloriage modif et coloriage modif2).

jb-WorkSheetChange.zip

Bonne soiree.

Pierre.M

On 2007-03-28 03:09:24 +0200, robert31300
said:

Bonjour à toutes et tous,

Un nouveau problème se pose à moi : je souhaite mettre en coule ur l
a cellule

dont on vient de modifier la valeur. Est-ce possible ? Et si oui co mment
faire ?
Merci d'avance de vos suggestions, toujours pertinentes.
Cordialement.

Robert- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

robert31300
Bonjour,

Merci JB, c'est exactement ce qu'il me fallait.
J'ai essayé Target.DelComment mais bien sûr ... ça n'a pas marché, c'était
trop simple !
Cordialement.

Robert

Bonjour,

[A1].Comment.Delete

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-commentaires.zip

JB

On 29 mar, 11:56, robert31300
wrote:
Bonjour,

Merci pour ces propositions, qui vont me permettre de "caler" mon code.
Puis-je abuser et vous demander si quelqu'un peut me dire comment programmer
la suppression d'un commentaire dans une cellule.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement.

Robert

Oui, bien sur, je n'avais pas verifie...

Merci d'avoir rectifie et merci encore pour ton aide toujours precieuse.
Ton site est une mine de renseignements.

Pierre.M

On 2007-03-28 20:52:24 +0200, "JB" said:

Bonsoir,

Il doit y avoir un pb avec le lien:

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-worksheetchange.zip
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=jb-worksheetchange

jb
On 28 mar, 20:30, Pierre.M wrote:
Salut,

ci-joint un lien vers un fichier tres utile avec 2 exemples qui peuvent
te donner d'autres pistes (coloriage modif et coloriage modif2).

jb-WorkSheetChange.zip

Bonne soiree.

Pierre.M

On 2007-03-28 03:09:24 +0200, robert31300
said:

Bonjour à toutes et tous,

Un nouveau problème se pose à moi : je souhaite mettre en couleur l
a cellule

dont on vient de modifier la valeur. Est-ce possible ? Et si oui comment
faire ?
Merci d'avance de vos suggestions, toujours pertinentes.
Cordialement.

Robert- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

1 2