Modifier la couleur mise par défaut sur la page frame

yaya
J'ai fait une présentation que j'ai enregistré en tant que page web.
Composée de plusieurs diapositives, sur le web, j'obtiens une couleur de
page (arrière plan de la page) qui ne me plait pas du tout. Cette couleur
certainement une couleur par défaut que je voudrais pouvoir modifier une fois
pour toute DEPUIS POWER POINT et non depuis un éditeur de page web.
Depuis un éditeur de page web le changement de l'arrière plan de la frame
est vite fait. Ma présentation devant être actualisées régulièrement, il
faudrait que j'apporte cette modification à chaque renouvellement de la
présentation sur les nouvelles pages html...
Il doit bien y avoir une solution depuis power point pour choisir une
couleur d'arrière plan des pages générées par la transaction "enregistrer en
tant que page web.."!!!
J'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci à tous

yaya
Tout est ok tant que je n'affiche qu'une seule diapo.
Si tu fais une présentation sur plusieurs diapos, tu verras...
sur la partie gauche, le visiteur peut sélectionner la diapo qu'il veut voir
apparaitre dans la partie principale de la page. Et là, dans cet sorte de
menu de diapo, le fond est noir et j'aimerai agir sur cette couleur depuis
power point.
Merci de ton aide.
Murielle