Modifier la fiche contact

kirkham8
Bonjour,

je cherche à modifier l'interface des fiches contact dans Outlook pour
un client qui souhaite ajouter des onglets et des champs.

Existe t il un module ? Microsoft France m'a parlé de macros mais je ne
sais comment m'y prendre.

Quelqu'un serait il susceptible de m'aider ?

Merci
Cordialement,
Ludovic.

Circé
Bonjour,

On dirait que MS France ne connaît pas ses produits ! ;-))) Ce n'est
pas un scoop...

Donc, la macro est inutile.
- Ouvre un formulaire contact vierge.
- Outils, Formulaire, Modifier ce formulaire.
- Tu fais les modifs et tu l'enregistres.

Si tu souhaites que ce soit un formulaire par défaut, tu dois le nommer
Contact et le mettre dans la bibliothèque des formulaires standard...
Mais n'efface pas celui par défaut quand même, on ne sait jamais... et
teste bien tout avant de le diffuser ! ;-)

CIrcé
http://faqword.free.fr