Modifier la lettre de lecteur d'un volume

Selim
Bonjour,

J'ai essayé de changer la lettre de lecteur d'un volume et j'obtiens le
message d'erreur suivant : "Impossible de modifier la lettre de lecteur de
votre volume système ou de démarrage".
Que dois-je faire pour "forcer" ce changement.
Merci beaucoup d'avance.

Sélim.

Sweety
Selim wrote:
[...]

Bonjour

On ne peut pas changer la lettre d'une partition système !
Si certains logiciels le font (PM entre-autres) ils ne le font pas forcément
bien du tout et tu t'exposes à des problèmes qui te feront regretter ce
changement...

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Selim a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
[...]

Faisable, mais très COMPLEXE, et déconseillé !
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#modifboot

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Sweety <*enlevez_ceci* a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Selim wrote:
[...]

Si, si, on peut !
Sans faire appel à un outil externe...
Mais c'est horrible à faire !
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#modifboot

[...] tu t'exposes à des problèmes qui te feront regretter ce changement...

Entièrement d'accord !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Sweety
Selim wrote:
[...]

C'est plutôt à ça que je pensais : mieux vaut oublier ;-)