Modifier la liste des extensions de PJ interdites ???

Myriam
Bonjour à toutes et tous !
Dans OE6, j'utilise l'option de sécurité pour les pièces jointes, c'est très
pratique mais...
Je reçois beaucoup de PDF des mes fournisseurs et ses PDF font parti des PJ
non autorisés (c'est normal ??)
Est'il possible de modifier la liste des PJ non autorisée afin que je puisse
recevoir les PDF mais que les autres reste bien bloquées ??
Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

JacK [MVP]
sur les news:%23$
Salut Myriam qui signalait:
[...]
'lut,

Dans Options des dossiersAffichageTypes de fichiers, pour PDF avancé et
décocher confirmer l'ouverture.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/