Modifier la taille allouée du journal (SQL SERVER 7)

1 réponse
Alexandre LECOQ
Bonjour,
J'ai eu la question suivante :
Chez un client (SQL Server 7), la taille du journal de log a atteint le 42
Go (car jamais eu de plan de maintenance ni de limite). Après purge du .LDF,
le fichier atteint les 200 Mo. Par contre, la taille allouée au journal dans
l'enterprise manager affiche toujours 42 Go. est-ce un bug du SQL7 ? Le SP3 a
été appliqué.
Sinon, est-il possible de modifier la taille alllouée au journal ?
Merci de votre aide

1 réponse

Med Bouchenafa
http://support.microsoft.com/?id%6650

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Alexandre LECOQ" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai eu la question suivante :
Chez un client (SQL Server 7), la taille du journal de log a atteint le 42
Go (car jamais eu de plan de maintenance ni de limite). Après purge du .LDF,
le fichier atteint les 200 Mo. Par contre, la taille allouée au journal dans
l'enterprise manager affiche toujours 42 Go. est-ce un bug du SQL7 ? Le SP3 a
été appliqué.
Sinon, est-il possible de modifier la taille alllouée au journal ?
Merci de votre aide