modifier la valeur d'un champ en fonction d'un autre

stéphanie
bonjour

petite quetsion :=20

J'ai un form a avec un bouton de commande qui ouvre en le=20
filtrant un form b
Dans mon form a, j'ai un champ liste d=E9roulante avec 3=20
valeurs ( en cours, annul=E9, transform=E9). Par d=E9faut ce=20
champ est sur 'en cours'.

Je souhaiterais que lorsqu'un nouvel enregistrement est=20
cr=E9e dans mon form b, le champ liste se mette=20
sur 'Transform=E9'

Je pense que je dois mettre en code qq part genre=20
Si [Champ N=B0 auto du form b] est diff=E9rent de Null, alors=20
[Champ Liste d=E9roulante de Form A]=3DTransform=E9.

Je ne sais pas si c'est possible ?

Merci=20
st=E9phanie

Raymond [mvp]
Bonjour.

sous réserve de bonne compréhension,
tu mettre la liste à "transformé" sur le form A si un enregistrement est
saisi sur le B

sur le B:

Private Sub Form_AfterInsert()
Forms!A!liste = "Transformé"
End Sub

--
@+
Raymond Access MVP

"stéphanie" a écrit dans le message de
bonjour

petite quetsion :

J'ai un form a avec un bouton de commande qui ouvre en le
filtrant un form b
Dans mon form a, j'ai un champ liste déroulante avec 3
valeurs ( en cours, annulé, transformé). Par défaut ce
champ est sur 'en cours'.

Je souhaiterais que lorsqu'un nouvel enregistrement est
crée dans mon form b, le champ liste se mette
sur 'Transformé'

Je pense que je dois mettre en code qq part genre
Si [Champ N° auto du form b] est différent de Null, alors
[Champ Liste déroulante de Form A]=Transformé.

Je ne sais pas si c'est possible ?

Merci
stéphanie
Pierre CFI [mvp]
bonjour
et si tu mettais cette valeur par défaut ?

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer