Modifier langue sous WINXPP

Le
JAC
Sous Administrateur, mon WIN est en français à part Outlook express qui est
en Anglais comment faire pour changer la langue d'outlook.

Et sous le 2ème utilisateur Outlook rdt aussi en anglais ainsi que MSN

rolling
Le #771433
JAC a exposé le 17.04.2004 :
Sous Administrateur, mon WIN est en français à part Outlook express qui est
en Anglais comment faire pour changer la langue d'outlook.

Et sous le 2ème utilisateur Outlook rdt aussi en anglais ainsi que MSN

Merci

Qu'est-ce que vous avez fichu avec ce XP? XP et OutlookExpress
s'installent dans la même langue! Vous avez du installer une version
française par-dessus une version anglaise. Je crains qu'une
reinstallation complète ne soit à faire!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Le #769744
Bonjour ...JAC qui nous as a dit
*
* Et sous le 2ème utilisateur Outlook rdt aussi en anglais ainsi que
MSN *

quelle bidouille de faite ?????
power IE 6 sur mon site pour reinstaller IE 6... attention de ne pas le
mettre en japonais
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player