Modifier la largeur des fenêtres de code

GpEp
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2018

Quand on fait F2 sur un champ ou sur une fenêtre ça ouvre une fenêtre
de code.
Je suis passé de windev 14 à windev 15 depuis peu ( mieux vaut tard que
jamais ! ) et j'ai un problème agaçant avec la largeur excessive de la
fenêtre du code affiché.
Si je diminue cette largeur celle-ci n'est pas conservée et je dois
recommencer à chaque nouvel affichage.

J'ai cherché dans tous les menus et aides de windev et je n'ai pas
trouvé comment corriger ou paramétrer cette largeur.
Est-ce que c'est possible et si oui comment le faire ?

Merci d'avance.

Romain PETIT
GpEp a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2018

Bonjour,
De même,
[...]

Apparemment, même comportement en WD22...
Pas vu d'options pour mémoriser la largeur des fenêtres du code.
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
GpEp
Romain PETIT vient de nous annoncer :
[...]

Merci infiniment Romain pour ta réponse qui me désole vraiment : c'est
bien dommage y compris pour les versions récentes.
D'ailleurs j'ai cherché de nouveau sur windev 14 et, sauf erreur de ma
part, ce qui a changé ce n'est la mémorisation mais le fait que la
largeur de la fenêtre de code était plus faible et a été allongée
depuis windev 15 :-(
A bientôt