Modifier le chemin d'accès de "Application datas" seulement en TSE

1 réponse
Julien P.
Bonjour,

Je cherche à faire une stratégie de sécurité pour modifier l'endroit où
chercher et stocker les "application datas" car je suis à cours d'espace sur
le disque C.

Je sais comment le faire, j'ai trouvé où c'était dans les stratégies.

Toutefois je voudrais bien sûr que cette stratégie ne s'applique que lors
des connexions TSE, et pas quand l'utilisateur ouvre une session sur sa
machine locale. Comment procéder ?

De plus, est-ce que cette stratégie modifiera aussi l'emplacement de local
settings/application datas ? Car il y a des gros trucs dedans, notamment les
fichiers Outlook.pst.

Merci

1 réponse

Julien P.
"Julien P." a écrit dans le message de news:
%
Toutefois je voudrais bien sûr que cette stratégie ne s'applique que lors
des connexions TSE, et pas quand l'utilisateur ouvre une session sur sa
machine locale. Comment procéder ?

En fait j'ai trouvé, il faut mettre la stratégie dans l'unité du serveur de
domaine.