Modifier le curseur dans Word

7 réponses
Khéops
Bonjour
Comment puis-je modifier le curseur (agrandir) dans Word, sans devoir
bouger =E0 la taille de la police?=20
Merci

7 réponses

Mic. Archambault
"Khéops" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment puis-je modifier le curseur (agrandir) dans Word, sans devoir
bouger à la taille de la police?
Merci

Voir dans Panneau de Configuration de Windows

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le curling c'est pour les gens de droite. À preuve il y en a un qui s'amuse et
en face deux qui balaient.
AntiSpam : remplacez mac par m
John of Aix
Mic. Archambault wrote:
"Khéops" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment puis-je modifier le curseur (agrandir) dans Word, sans devoir
bouger à la taille de la police?
Merci

Voir dans Panneau de Configuration de Windows

Comprend pas la question moi.

Antoine
Bonjour
Comment puis-je modifier le curseur (agrandir) dans Word, sans devoir
bouger à la taille de la police?
Merci

Tu ne peux pas simplement agrandir le curseur uniquement sous word, mais

je te propose un petit hack :

tu vas dans le panneau de configuration > souris > pointeur

Ensuite tu choisis le pointeur de texte, (un genre de "I") et tu cliques
sur "parcourir" en bas à droite de la fenêtre.

Là tu choisis un curseur plus gros (pour ma version, qui est en anglais,
il y en a un qui s'appelle «beam_il» qui est très bien.)

Ensuite OK, et le sélecteur de texte sera plus gros.

hope this help.

--
Antoine
http://bluecat.homelinux.net/

Khéops

Bonjour
Comment puis-je modifier le curseur (agrandir) dans Word, sans devoir
bouger à la taille de la police?
Merci

Tu ne peux pas simplement agrandir le curseur uniquement sous word, mais

je te propose un petit hack :

tu vas dans le panneau de configuration > souris > pointeur

Ensuite tu choisis le pointeur de texte, (un genre de "I") et tu cliques
sur "parcourir" en bas à droite de la fenêtre.

Là tu choisis un curseur plus gros (pour ma version, qui est en anglais,
il y en a un qui s'appelle «beam_il» qui est très bien.)

Ensuite OK, et le sélecteur de texte sera plus gros.

hope this help.

--
Antoine
http://bluecat.homelinux.net/

Ok, je ne suis pas plus avancé, merci pour ton explication, mais la
personne handicapée a besoin du curseur et pas du pointeur.

Antoine
Ok, je ne suis pas plus avancé, merci pour ton explication, mais la
personne handicapée a besoin du curseur et pas du pointeur.

Pourquoi ne pas utilisé un gros curseur pour toutes les applications ?

--
Antoine
http://bluecat.homelinux.net/

Khéops
Oui, pourquoi pas. Comment puis-je faire?
John of Aix
Khéops wrote:
Oui, pourquoi pas. Comment puis-je faire?

Panneau de config, souris, pointeurs, choisi dans la liste déroulante