Modifier le montant dans une table

Isabelle _
Bonjour

Qui pourrait m'aider
Soit une base de suivi d'op=E9rations comptables en 2007 avec
une table BE
avec
Idnom num=E9ro client montantbe
et une table OPERATIONS
avec
Idnom num=E9ro client date recettes d=E9penses
Dans un formulaire ou un =E9tat il est possible de conna=EEtre le solde
soit montantbe + cumul recettes + cumul d=E9penses =3D solde

Pour 2008 je voudrais
1) archiver les op=E9rations pass=E9es en 2007 l=E0 je pense pouvoir y
arriver avec requ=EAte sur les dates des op=E9rations puis cr=E9ation d'une
table ARCHIVES
2) mais pour la table BE
j'aimerai que le montant soit modifi=E9 et affiche le solde au
31/12/2007 pour chaque client

A votre avis comment faire ?

Merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
en fait les calculs sont fait avec une req, quand tu veux archiver, tu
transforme cette req en req création de table

--
Pierre SALAUN
MVP Access

"Isabelle _" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Qui pourrait m'aider
Soit une base de suivi d'opérations comptables en 2007 avec
une table BE
avec
Idnom numéro client montantbe
et une table OPERATIONS
avec
Idnom numéro client date recettes dépenses
Dans un formulaire ou un état il est possible de connaître le solde
soit montantbe + cumul recettes + cumul dépenses = solde

Pour 2008 je voudrais
1) archiver les opérations passées en 2007 là je pense pouvoir y
arriver avec requête sur les dates des opérations puis création d'une
table ARCHIVES
2) mais pour la table BE
j'aimerai que le montant soit modifié et affiche le solde au