modifier le Numéro automatique

serantes mickael
Bonjour,

Je cherche a modifier la valeur de départ du numéro automatique
Merci de m'expliquer étape par étape car sinon je ne comprendrais rien...

Merci d'avance

Mickael SERANTES

CAIRIS
C'est expliqué en détail dans l'aide en ligne Microsoft Access 2003 (en
saisissant dans la case Rechercher "Modifier la valeur initiale d'un champ
NuméroAuto")
--
Catherine

[...]

3stone
Salut,

"serantes mickael"
| Je cherche a modifier la valeur de départ du numéro automatique
| Merci de m'expliquer étape par étape car sinon je ne comprendrais rien...

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg23

--
A+