Modifier le recordsource d'un état dans une base au format mde

bruno.brochard
Dans mon appli le filtre sur les différentes tables est chargée dans
une variable publique "strSQL". Lorsque j'affiche les formulaires
"listes" de ces tables j'affecte le contenu de la variable "strSQL" à
l'objet.recordsource.

Je fais de même pour les états. Je les ouvre en acViewDesign,
j'affecte strSQL au recordsource, je ferme les états en enregistrant
(acsaveyes) et je les ouvre à nouveau en acPreview pour les imprimer.
Cela fonctionne bien.

Depuis que j'ai transformé mon fichier access de mdb en mde, bien sur
les ouvertures en acViewDesign ne fonctionnent pas et ma solution est
hasbeen.

Y-a-t'il un autre moyen de changer le recordsource sur un état sans
l'ouvrir en acViewDesign ?

Merci pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu peux encore charger le source dans l'événement Report_Open en mode
normal:
exemple:
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.RecordSource = "table1"
End Sub

--
@+