Modifier le SQL d'une requete via VBA

hal 9000
Bonjour à tous

J'ai une requète (sous forme d'un objet Access), et je souhterai la
modifier via VBA. Pour cela je pence qu'il suffit d'en modifier le SQL,
mais comment proceder?

Cordialement

CB

jpaccess
Il faut modifier la "définition" de la requête:
Voici un exemple:

Dim loqd As QueryDef
Dim stSQL As String

Set loqd = CurrentDb.QueryDefs("nom_requete")
stSQL = "SELECT * from table1;"
loqd.SQL = stSQL
loqd.Close

Voilà...c'est simple