modifier le texte d'un label en cliquant sur un OptionButton

1 réponse
Jean-François LEGRAS
Bonjour,

J'ai un label dont je souhaiterais juste modifier le texte lorsque je clique
sur un OptionButton. Le reste (format, police, etc, ne change pas.

Quel serait le code à écrire svp ?

Merci d'avance !

Slts

JF

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Par exemple, pour un bouton d'option et un label sur une feuille :

Private Sub OptionButton1_Click()
If OptionButton1 = True Then
Label1 = "toto"
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Jean-François LEGRAS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un label dont je souhaiterais juste modifier le texte lorsque je
clique sur un OptionButton. Le reste (format, police, etc, ne change pas.

Quel serait le code à écrire svp ?

Merci d'avance !

Slts

JF