modifier le texte d'un label en cliquant sur un OptionButton

Jean-François LEGRAS
Bonjour,

J'ai un label dont je souhaiterais juste modifier le texte lorsque je clique
sur un OptionButton. Le reste (format, police, etc, ne change pas.

Quel serait le code à écrire svp ?

Merci d'avance !

Slts

JF

Daniel.C
Bonjour.
Par exemple, pour un bouton d'option et un label sur une feuille :

Private Sub OptionButton1_Click()
If OptionButton1 = True Then
Label1 = "toto"
End If